EnseignementSections sportives

Dépôts des candidatures pour les détections en section sportive scolaire Football

Pour déposer une candidature aux détections, un formulaire d’inscription doit être déposé au secrétariat du collège  avant le 17 avril 2018.

💡 Les tests d’admission se dérouleront le Vendredi 20 avril

➡ Vous avez plusieurs possibilités : les formulaires sont téléchargeables sur le site ou à récupérer au secrétariat du collège (ou au sein des écoles primaires pour les inscriptions en sixième).

💡 Attention à vous y prendre à l’avance pour réunir les pièces à fournir (la notice accompagne le formulaire d’inscription).

Voici les quatre formulaires différents selon le niveau scolaire de l’élève l’année prochaine (sixième, cinquième, quatrième ou troisième à la rentrée de Septembre 2018) :

Télécharger (PDF, 235KB)

Télécharger (PDF, 224KB)