EnseignementVie des élèves

Courir contre la mucoviscidose

CROSS DU COLLEGE

Pour la deuxième année consécutive, cette Virade Scolaire fut une réussite à la fois sportive et solidaire. Au total, 500 élèves de Cm2- 6èmes et 5èmes ont couru  pour donner leur souffle aux enfants atteints de la Mucoviscidose , sensibilités par Thierry SAMPERE président de l’association “Virade de l’espoir, vaincre la mucoviscidose”
Ils ont également collecté la somme de 1000€ au profit de l’association « Vaincre la Mucoviscidose » qui soutient les recherches scientifiques.

L’équipe des Professeurs d’E.P.S remercie chaleureusement chaque participant, dont les professeurs de CM2, pour leur soutien et leur engagement qui ont permis une belle édition 2018 du cross du Collège Pierre Puget.

Bravo à tous les participants, aux inaptes qui ont aidé Mesdames Meunier et Courageot à la buvette, ainsi qu’aux 4emes et 3emes qui ont aidé les professeurs à encadrer le parcours .