ActualitéEnseignement

Inscriptions à l’école ouverte de février : c’est maintenant!

L’école ouverte permet à nos élèves d’être accueillis pendant les vacances pour vivre le collège autrement.
Les horaires : du 11 au 15 février de 9h à 12h
Pour s’inscrire : déposer le formulaire signé des parents à la Vie scolaire. Le formulaire d’inscription est en ligne ci-dessous ou est distribué en Vie scolaire.
L’opération École ouverte a des effets positifs : elle améliore les relations entre les jeunes et les adultes et  consolide un climat de confiance.

L’école ouverte en 3è

Pour contribuer au renforcement des apprentissages fondamentaux et s’entraîner au Brevet des collèges, les professeurs et une CPE se mobiliseront en février pour aider les élèves de troisièmes à réussir l’examen.

Télécharger (PDF, 390KB)

L’école ouverte en 6è, 5è et 4è

Les autres élèves peuvent également s’inscrire à l’école ouverte, pour des activités récréatives et pour élargir les horizons culturels et sportifs (“Activités sportives”, “Pâtisserie”, “Art textile”, “Autour de la culture britannique”).

Télécharger (PDF, 370KB)