Sections sportives

Invités de marque

Jeudi 20 juin, Monsieur VIOSSAT a accueilli quelques anciens élèves du collège Pierre Puget actuellement joueurs professionnels de football. Ils ont rendu visite aux 6eS et 5eS de section sportive.

Josuha Guilavogui, 5 sélections en équipes de France, actuellement joueur professionnel à Wolfsburg en Allemagne, équipe qualifiée pour la coupe d’Europe, Franck Honorat professionnel à Clermont et en partance pour saint Étienne, Kader Oueslati, professionnel en Arabie Saoudite, Habib Oueslati joueur de Sfax (D1 Tunisienne) et Alioune Fall (pro à Evian Thonon puis à Ajaccio et actuellement au SC Toulon), sont venus donner quelques conseils aux élèves de la section. Ce fut un formidable moment de partage.
Il ne manquait plus que Jordan Amavi, Enzo Di Santantonio et Theo Pellenard (retenus par des rendez-vous) pour que l’ensemble des anciens élèves actuellement professionnels soient réunis.