AdministrationSection sportiveSections sportives

Section sportive Football – Liste des élèves convoqués pour la 2ème phase de détection

Madame, Monsieur,

Veuillez trouver ci-après la liste des élèves convoqués pour la deuxième phase de détection de la section sportive FOOTBALL 6ème.

La détection se tiendra le mercredi 04 mai  2022 à partir de 13h30 au stade Jaureguiberry (pkg du palais des sports de Toulon).

– Les élèves candidats pour la section sportive FOOT – 6ème,  dont le nom ne figure pas sur la liste, sont placés en liste d’attente jusqu’à la tenue de la commission de sélection.

– Les élèves candidats pour la section sportive BASKET – 6ème ne font l’objet que d’une seule phase de test (celle du 30 mars 2022).

La direction du Collège Pierre Puget  et les coordinateurs de la section Football.

Elèves convoqués pour 2ème phase de détection Foot