Actions et projetsactu

Théâtre et échanges avec les nouveaux délégués de sixième

Le lundi 7 novembre 2022 les délégués de 6ème du collège Pierre Puget sont allés, dans le cadre de leur journée de formation, assister à une pièce de théâtre donnée par la compagnie de l’Echo sur le thème du harcèlement scolaire.

Ce moment a été un réel échange avec les acteurs de la pièce dont c’était la 200ème représentation. Nos élèves se sont montrés intéressés, respectueux et très pertinents. Le collège est très fier d’eux !

Après deux heures de représentation un pique nique dans le jardin des lices et le nouveau jardin Alexandre 1er  a eu lieu.  Une information sur le rôle du délégué de classe a donné lieu à de vives échanges avec pour immortalisation la photographie avec Pierre PUGET.

Cette semaine du 7 novembre, tous les élèves élus délégués seront formés par les CPE du collège et n’oubliez pas le 10 novembre, journée de lutte contre le harcèlement scolaire, TOUS EN BLEU !!!