Actions et projetsactu

Un magazine numérique créé par les élèves !

Félicitations aux élèves de 4ème Défense et de 3ème D qui ont réalisé un magazine en ligne sur le Cimetière Américain de Draguignan! Après avoir étudié le débarquement de Provence avec leur professeur d’anglais Mme Gimenez, les élèves ont visité le cimetière “Rhone American Cemetery” et ont pris des notes afin de réaliser des articles et des podcasts, en anglais, pour présenter ce lieu et l’histoire qu’il raconte. Venez écouter et lire leur travail dans leur magazine en ligne en cliquant sur ce lien suivant :

-> CLIQUEZ ICI –> MAGAZINE NUMERIQUE

Un grand merci pour l’accueil qui nous a été réservé par le personnel du Cimetière Américain de Draguignan, tout particulièrement Madame van Riet et bravo aux élèves pour leur participation au devoir de mémoire​.